Administration régionale Kativik

Une nouvelle image pour le Projet Sanajiit

Slash Epreuve Logo SANAJIIT 01

La saison de la construction 2017 arrive à grands pas et, pour l’occasion, le Projet Sanajiit de l’Administration régionale Kativik (ARK) a décidé de moderniser son logo.

Une nouvelle image

La nouvelle image vise à atteindre un plus grand nombre de Nunavimmiuts qui seraient intéressés à travailler dans le secteur de la construction et à créer un sentiment d’appartenance parmi les membres du Projet Sanajiit au Nunavik. Le mot sanajiit signifie « bâtisseurs » en inuktitut; il s’agit d’une main-d’œuvre locale qui puise sa force dans son unité, sa collectivité et son autonomie. Le nouveau logo représente la région, fait la promotion de l’égalité entre les sexes dans les métiers de la construction et souligne notre intérêt marqué dans le développement des compétences par l’entremise du mentorat.

Une nouvelle saison de construction

Le Projet Sanajiit est actuellement en période d’intenses préparations. Au cours des derniers mois, divers programmes de formation ont été offerts. La phase de recrutement vient de commencer, car les projets de construction débuteront sous peu.

Les Nunavimmiuts qui désirent participer au secteur de la construction devraient communiquer avec le Projet Sanajiit par l’entremise de Facebook, en consultant la page du site Web de l’ARK portant sur le Projet, ou encore, en composant le numéro sans frais 1‑877‑964‑2961.

 

Sur Facebook :

facebook

Sur le site Web de l'ARK :

KRG Logo